Publicité

Division à l'Apr : La main tendue de Seydou Gueye à Aly Ngouille Ndiaye...

Le porte-parole de l’Alliance pour la République (APR) ne digère pas la démission du ministre de l’Agriculture Aly Ngouille Ndiaye, à la suite du choix du chef de l’Etat sur Amadou Ba comme candidat de la coaltion Benno Bokk Yakkar. Seydou Gueye invite le président Macky Sall à poursuivre les concertations et de ramener l’homme de Linguère.

« Il faut poursuivre les concertations. Il faut continuer à discuter. Nous sommes de la même famille. Nous sommes des frères, il faut qu’on soit ensemble. Aly Ngouille Ndiaye est une ressource importante dans le parti. C’est un homme qui a beaucoup de qualités. C’est une homme de raison« , a déclaré Seydou Gueye, ce dimanche, devant le Grand Jury sur la Rfm.

Publicité

Le porte-parole de l’Apr ne veut pas et ne souhaite pas la division au sein de la coalition Benno Bokk Yakkar. « Il faut continuer tant qu’il y a des perspectives et des possibilités de réunir la famille, d’être ensemble, puisque l’unité et le gage donnent victoire« , a-t-il dit.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Lamine Diop

    Pourquoi ne pas lui envoyer l’IGE ainsi que le Procureur de la république comme vous avez l’habitude de le faire dans de pareilles circonstances ?


Laisser un commentaire