PUBLICITÉ

Abdou Mbow :  » Serigne Mbacké Ndiaye n’est pas membre de l’Apr »

Le porte-parole adjoint de l’Alliance pour la république (Apr), Abdou Mbow n’est pas d’avis avec Serigne Mbacké Ndiaye sur la non-limitation du mandat présidentiel.

Membre…

« Serigne Mbacké Ndiaye n’est ni membre de l’Apr, ni porte-parole de l’Apr, ni de notre coalition, encore moins porte-parole du Pôle de la majorité. Donc cette personne ne peut pas parler au nom de la majorité », déclare Abdou Mbow sur la Rfm.

Informations…

Pour le député de l’Apr, ces informations relèvent donc d’une vaine tentative de manipulation et de divertissement de l’opinion et d’une volonté manifeste de jeter le discrédit sur l’action du président, qui, par la décision issue du référendum, a définitivement clos le débat sur la limitation des mandats.

Proposition…

Mais pour Serigne Mbacké Ndiaye, la proposition émane bel et bien de lui. Il ne comprend même pas cette polémique ou en tout cas cette confusion qui s’est installée. C’est une proposition du Rapel dont il est le coordonnateur et qu’il porte.

Abdou Mbow Apr
whatsapp 145
Annonces

(6) commentaires

Fall

Niaw c est bien pour lui,fumier,ce ndiaye

Gorgui Fall

Il doit avoir honte d apres les declarations de mrbow

Coumba Faye

pas de élégances a l’ Apr c’est triste

Ngagne Pame

Il voulait être plus royaliste que le roi. Macky avait dit qu’il avait réglé le problème de la mandature avec la réforme de la Constitution.
Pourquoi chercher donc à réformer cette réforme en parlant d’illimitation ?

Charles

cc

Deb

Serigne Mbacke Ndiaye n’est qu’une poubelle
Si on lui prête une oreille il va finir par mettre l’essence qui risque de brûler ce pays
Il n à ni honneur, ni dignité. Ni vergogne

Publier un commentaire