Des accusations de viols sur mineurs pèsent sur le marabout S.I. Touré, selon les informations de Kawtef. Deux plaintes ont été déposées contre lui, dont une émanant d’un collectif de victimes. Des examens médicaux effectués à l’hôpital Principal de Dakar auraient confirmé des pénétrations anales.
Le marabout, qui compte de nombreux disciples au Sénégal et à l’étranger, est introuvable depuis le 3 juin. Il aurait disparu de Noflaye, laissant derrière lui une paire de chaussures et un message d’adieu près d’un puits : « Tagou naalène, mangui dem kaw assamane ». L’affaire rappelle celle de Kabirou Mbodj, PDG de Wari, mis en examen à Paris pour viols sur quatre femmes.
Un mandat de recherche a été lancé par les autorités judiciaires. Les circonstances de sa disparition restent floues, entre une potentielle fuite organisée et l’hypothèse d’une disparition mystique. Les recherches se poursuivent activement.
Thieey le Senegal est infesté de gourous.
Disparition mystique! Laisser rire.je plains les personnes qui croient a ses choses.Le Sous développement jusqu’à la fin du monde.
Toi qui cite kabirou mbodji alors qu’il n’a rien à voir dans cette histoire vrai domoukhram nga.