Disparition de Soumaïla Cissé : Idrissa Seck réagit…
Le président du parti Rewmi, Idrissa Seck a affiché jeudi, sa sympathie suite à la disparition du leader du chef de file de l’opposition malienne, Soumaila Cissé.
A l’image de nombre de personnes, c’est à travers le communiqué de l’Union pour la république et la démocratie (URD) que le patron de Rewmi a appris la triste nouvelle. Soumaila Cissé et sa délégation portés disparus – mercredi – en pleine campagne électorale. « Face à cette épreuve, nous exprimons toute notre sympathie à sa famille, à son parti et à l’ensemble du peuple malien et formulons des vœux ardents pour que lui et sa délégation soient retrouvés sains et saufs« , a écrit sur facebook, Idrissa Seck.
Assurances
L’opposant sénégalais a assuré ne douter « un seul instant » que les autorités maliennes ainsi que l’ensemble des forces internationales présentes au Mali mettront tout en œuvre pour les retrouver le plus rapidement possible.
Héé écoutez allez ramener Soumaila.C’est l’oeuvre du president IBK .Il l’a fait kidnapper c tout avec ses complices français
L,Afrique : et même le monde ne doivent pas être i defferents face à cette disparition étrange. L,ONU . La CEDEAO doivent intervenir le plus rapidement possible.