PUBLICITÉ

Disparition de Serigne Sidi Mokhtar Mbacké: Marième Faye Sall s’est enfin rendue à Touba

L’épouse du président de la République Marième Faye Sall s’est enfin rendue à Touba mercredi. Elle qui n’avait pas assisté aux funérailles du défunt khalife de la cité religieuse de Cheikh Ahmadou Bamba.

Elle était venue présenter ses condoléances à la famille de Serigne Sidi Mokhtar Mbacké, suite au rappel à Dieu de ce dernier.

Une journée bien chargée pour Marième Faye Sall qui, en plus, d’avoir rencontré la famille éplorée de Gouye-mbind a été reçue par le nouveau Khalife Général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, et son porte-parole, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre.

C’est après qu’elle s’est rendue auprès de Sokhna Bali Mountakha. Marième Faye Sall a fini son périple par bénéficier d’un repas royal au niveau de la résidence Khadim Rassoul et plus précisément dans l’appartement Présidentiel.

Marième Faye Sall Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre
Annonces

(3) commentaires

Tidiane

NO SENS….

Kandis

Ceux qui œuvrent avec constance pour le bien auront la bénédiction du Tout Puissant.Mme SALL fait parti de ces soldats qui, sans relâche,s’efforcent en toute humanité de faire le bien en l’endroit de ses concitoyens. Merci Madame la Première Dame nous vous sommes très reconnaissante de la compréhension que vous avez de votre mission.Votre générosité de cœur et d’esprit arrivera à bout des prédictions sataniques.Tu seras la clé de la Victoire.

Kandis

IN CHAA ALLAHOU RABBOUNA

Publier un commentaire