Publicité

Disparition de Mayé Ndour, le monde de la radio Ndef Leng Fm en deuil

Le monde médiatique sénégalais est en deuil. Mayé Ndour, mère de la journaliste-reporter Joséphine Faye, communément appelée Joe Mbassa, s’est éteinte. Cette triste nouvelle a touché plus d’un, notamment au sein de la radio Ndef Leng Fm et de la télévision Foulbé des Parcelles Assainies où la défunte avait une forte influence.

Après avoir été alitée pendant un certain temps, Mayé Ndour, qui résidait avec sa fille à Grand Yoff, a rendu l’âme dans une clinique de Dakar. Selon les informations, le corps pourrait être acheminé au village ce jeudi ou demain vendredi 29 septembre 2023.

Publicité

Le groupe Les Arènes, ému par cette perte, a exprimé ses sincères condoléances à Joséphine Faye, leur collègue et amie. Le groupe a également adressé ses sympathies à toute la famille de la défunte. Mayé Ndour laisse derrière elle un vide immense et une grande tristesse. Nos pensées vont à la famille et aux proches de la défunte en ces moments difficiles. Le groupe Les Arènes souhaite un repos éternel à la défunte.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire