Sokhna Aïda Diallo a frôlé le pire lorsque, à la veille de la célébration du Maouloud (Gamou), elle reçoit la visite nocturne d’une quinzaine d’assaillants encagoulés.
La maitresse des lieux s’en est sortie de justesse grâce à la résistance farouche de ses hommes de confiance placés dans la cour.
Face à la presse depuis Médounatoul Salam, à Mbour, ce vendredi 22 octobre, l’épouse du défunt guide spirituel des Thiantacones se prononce.
Regardez !
niakk kilifa rekk mola djapp loula waye wakh loudoul demal seuyyi te demm djamou dji yalla dalay nakh guissaguo dara
ne cedez pas à la provocation , on veut vous pousser à la faute ex fusiller une personne…on mettra la main surr sokhna aida….defendez vous mais ne tuer personne.
Sénégal mo nekh
MACHALAH Sokhna Aida rek ba faw
nite gni di dé ak khif nga nane adiya diama et or qki chateaux aki millard
Machalla
Business Sokna si da fa melne day menacé un monopole bien établi, car affaire de business la dongou. ( ( Dans ce pays ce qui marche le mieux, ce sont le business de la religion et le business de la politique,; avec l’appui des, on peut parler du système religio-politico-mediatique )
Et la dame, elle se débrouille bien. Elle casse le monopole.. Et ça dérange.
Avec l’appui des médias
les autorités de l’état doit assurer la sécurité de cette dame de ces malveillants.
Fène rék. Elle en perte de vitesse
???????????????? En tout cas 2 talibés thiantacounes ont eu le malheur d’avoir comme assassin ton mari qui ne les avait pas raté en pleine nuit à Médinatoul Salam. ????????
C pas vrai. Beugue buz rék. Comme do amo Talibé kène xamoul si yaw dara. Serigne Touba dou morom.
ere
lol j’aime mon pays
yu
dimbalene gnou domeram yi