PUBLICITÉ

Consensus sur la FSF : Me El Hadji Diouf livre ses vérités à Augustin Senghor et Cie (Senego TV)

L’ancien président de l’Asc Jaraaf, Me El Hadji Diouf, s’est prononcé sur les élections de la Fédération Sénégalaise de Football, prévues pour le samedi 7 août 2021, à Diamniadio. Le « député du peuple » a abordé le consensus en la personne de Augustin Senghor.  Il a aussi donné son avis sur le Comité de défense du football sénégalais (Codefs) et sur d’autres questions liées à la gestion du sport  au Sénégal. 

PUBLICITÉ

Revivez le direct !

#Diouf #El #Election #Fsf #Hadji #Jaraaf #MeElHadjiDiouf #Prononce

387
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

10 commentaire

  1. Samba Alar

    Foutez nous la paix avec cet idiot.

  2. VÉRITÉ

    MAITRE DIEU EST AVEC VOUS TOUTES LES NAFEKH QUI VOUS ONT INSULTÉ AUJOURD’HUI SONT EMPÊTRÉ JUSQU’AU COU !!! KILIFA,SONKO,PAPE NDIAYE…….A QUI LE TOUR??

  3. Baba Diop

    toi tu es de la merde
    tais toi

  4. Asmy

    Vraiment El hadji on l’aime ou pas mais c’est un grand Monsieur et il maîtrise toujours son sujet.
    Bravo

    1. Adam

      Un grand fou oui, le doit risque gros avec ces elections, tous les nafékh ont aujourdhui leur mot a dire pour des internts innavoues. Foutez nous la paix et preparons ces eliminatoires de la cm qui arrivent. Aliou cisse et les joueurs doivent ns armener la C A s ils st mis ds de bonnes conditions,

  5. diz

    tu a tout dit maître vérité absolue merci de partager pour que tout le monde entend ces propos

  6. sénégalais

    Je n’ai jamais d’accord avec toi. Mais cette fois si on parle la même langue. Cette groupe de mafieux doit laisser notre football. C’est dommage pour mady toure. On veut bien le changement mais avec ses gens là. Ils ont déjà volé les élections et ce qui est sûr augustin senghor va encore gagner. Moi je ne serai pas surpris. Et reste à présenté les condoléances pour notre sport

    1. Baxam

      TOUT DIT MON FRÈRE

  7. Moussa

    Maître Elhaj Diouf c’est l’une rare fois que je suis d’accord avec vous. Ces gens qui dirigent notre football sont limités, malhonnêtes et sans dignité. Ce ministre de la République qui se bat pour conserver un poste aussi insignifiant. C’est dommage, notre pays ne va jamais décoller tellement les  » dirigeants » sont sans probité.. ils ne sont mus que par leurs propres intérêts. Ce sont des vautours.
    Nous soyons des Albatros qui protègent le peuple.

  8. Gorgui Fall

    ENCORE le con du village