PUBLICITÉ

Revivez Feuss Net : 94 milliards, Commissaire Sangaré, Sénégalité vendue…

Feuss Net est rythmé, ce vendredi, par différentes affaires.

Assemblée et pharmacie

Celle des 94 milliards pollue toujours l’Assemblée nationale qui s’apprête à changer son règlement intérieur. Pour faire mal, dit-on, à un certain Ousmane Sonko. Le scandale de la pharmacie de la Patte d’Oie continue de défrayer la chronique.

Nationalité sénégalaise vendue

Et pour cause, la descente musclée des hommes du Commissaire des Parcelles Assainies qui ont brutalisé le pharmacien n’en finit pas de heurter la sensibilité des compatriotes qui ne manquent pas non plus de s’arracher les cheveux, en apprenant que la nationalité sénégalaise dont ils s’enorgueillissent est bradée à près d’un million de nos francs à des Libano-syriens.

Guy Marius Sagna en rescousse

Certainement l’imminence d’une libération de Guy Marius Sagna en ce début de week-end pourrait édulcorée ces tasses de bissap acidulées…

Regardez avec Pape Maguette Bâ

94 Milliards Commissaire-Sangaré
Annonces

(2) commentaires

Malick Diallo

Il.faudra.enterrer.le.probleme.du.commissaire.ya.des.choses.plus.important.quon.ne.dit.pas..le.scandal.du.petrole.cest.plus.important..est.celle.des..impots..les.milliards.vole…

Baye Mory Samb

Bravo Guy mais nous ne devons pas être content de notre appareil judiciaire qui est tout le temps humilié arrêter de vendre votre dignité a vil prix aucun pouvoir n’est éternel sauf celui de DIEU

Publier un commentaire