Le Chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye prend l’engagement de servir solennellement chaque sénégalais sans distinction. « Que vous ayez voté pour moi ou non. Car que vous ayez voté pour moi ou non, je suis votre président », a-t-il déclaré ce vendredi face à la presse.
Selon lui, c’est pour honorer cette engagement qu’il a renoncé à ses fonctions de Secrétaire général du parti Pastef Les Patriotes afin de se placer au dessus des querelles partisanes et de consacrer toute son énergie au service exclusive de la Nation.
« Face au nombreux défis qui se dressent devant nous, ajoute le président, « j’exhorte chaque sénégalais à résister aux tentatives de la division et aux manipulations. C’est dans l’unité que nous trouverons la force nécessaire pour relever ces défis ».
Boulma si bolé dé ! J’ai pas besoin de tes services
Cher président,
Vous servirez pleinement votre cause une fois que vous serez bien installé et que vous aurez remis le pays sur une dynamique positive économique sociale et juridique. Il faut commencer à vous appuyer sur des hommes et femmes sûrs, pas sur des brebis galeuses tel Samba Ndiaye.
Si dans quelques années, une fois lé travail de la justice accomplie vous recrutez un Samba Ndiaye, ça passera. Pour le moment les plaies sont encore vives et rien n’est consolidé….
Demain je préparerais lacciri e mburu pour Jomaay captifhaal pulaar en merci captif