Publicité

Diomaye Faye :«Désormais, chaque rapport de l'OFNAC, de la Cour des comptes et autres corps de contrôle seront rendus publics"

« Il faut que les Sénégalais sachent que l’argent du contribuable appartient à tout le monde et que chacun doit être une sentinelle de la bonne gouvernance, tandis que l’État assure la sécurité de tous », a déclaré le chef de l’État, Diomaye Faye, lors d’un face-à-face avec la presse nationale.

Pour le président de la République, la corruption doit être combattue par tous, car aucun pays ne peut se développer avec une corruption endémique, comme celle qui sévit au Sénégal.

Publicité

« Nous nous remettons à Dieu, mais nous avons aussi nos corps de contrôle qui effectuent un excellent travail », a-t-il affirmé. À ce propos, le président a annoncé que, désormais, les rapports de l’OFNAC, de la Cour des comptes et des autres corps de contrôle seront rendus publics.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Lamine Diop

    Pas de désormais mais tout les anciens aussi spécialement ceux des douze dernières années.

    Plus de mensonges ou de demi-vérités.


Laisser un commentaire