Publicité

"Diomaye est prêt à assumer la Présidence du Sénégal", Amadou Ba

Amadou Ba, mandataire du candidat Diomaye Faye, donne des nouvelles rassurantes concernant l’état d’esprit et le dévouement de ce dernier malgré sa détention. Non sans noter que son candidat est déterminé à être à la hauteur de la charge présidentielle.

Selon Amadou Ba, qui s’exprimait sur dakarmatin, Bassirou Diomaye Faye se porte bien, reste concentré sur son travail et prend ses responsabilités au sérieux. Il est décrit comme studieux, concentré sur ses dossiers et parfaitement conscient des attentes des populations sénégalaises. A l’en croire, Bassirou Diomaye Faye semble déterminé à répondre aux besoins du pays et à être à la hauteur de la charge présidentielle, malgré les critiques sur son manque d’expérience politique.

Publicité

Amadou Ba souligne que l’expérience politique n’est pas un critère déterminant pour la présidence et que de nombreux présidents en Afrique et dans le monde sont arrivés au pouvoir sans avoir une longue carrière politique préalable. Il met en avant la vision et la capacité à mobiliser les ressources pour réaliser un programme de gouvernement.

Concernant les compétences de Diomaye Faye, Amadou Ba met en avant son expertise en fiscalité et sa connaissance des rouages de l’administration, affirmant qu’il sera capable de résoudre les problèmes de justice et de mener à bien le programme de la coalition.

Publicité

Amadou Ba insiste sur le fait que Diomaye Faye est prêt à assumer la présidence du Sénégal et que les électeurs ne devraient pas être trompés par des critiques sur son expérience politique, car il possède les compétences nécessaires pour diriger le pays

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Mousssaa

    Diomaye ne peut pas diriger ce pays. Ni son parcours politique ni son expérience professionnelle encore moins son charisme et courage ne militent pas en faveur de lui. Ce pays va droit au mur…. avec une bipolarisation dangereuse de Présidence de la République. On ne dirige pas un pays sérieux par procuration.


  2. Thiaps

    J’ai pitié pour l’avenir du Sénégal quand des poltrons des minables arrivistes voulant diriger notre pays des gens qui n’ont aucune capacité intellectuelle et politique c vraiment grave


    • Thierno

      OK toi vient nous diriger donc ! Vote pour celui que tu veux c’est TOUT ce que tu peux faire ! 1 personne = 1 voix ou tu te croit encore au royaume du Tekkrour ?


  3. Deug

    On est pas encore sorti de l’auberge. L’émotion et la soif de changement va encore mener notre pays à des lendemains troubles. Comment on peut subir tout ce que ce régime nous a imposé et vouloir élire quelqu’un qui n’a pas les épaules assez larges pour diriger une mairie ? Vraiment Sénégal dou dém


  4. aaa

    un pays de merde rek laa fi guis man.

    diomaye ne peut même pas diriger une mairie d’un village.

    il ne sait rien.

    même DG des impots et domaines je ne crois pas qu’il en est capable.


Laisser un commentaire