Diogo : Un braquage déjoué par les gendarmes

A Diogo, localité située dans le département de Tivaoune, un malfaiteur armé de pistolet qui tentait de braquer une cantine a été par les gendarmes. Dans cette localité, la recrudescence du banditisme devient de plus en plus inquiétante.
Encore Darou Fall dans la commune de Darou Khoudoss visité par un malfaiteur. Un individu armé d’un pistolet a tenté de braquer la cantine d’une dame dans ce paisible village non loin de Diogo.
Alerte
Alerté par les populations, les gendarmes du poste de Diogo ont réussi à mettre la main sur le malfaiteur au moment de sa fuite. A signaler que dans un passé récent, les mêmes gendarmes du poste de Diogo ont arrêté les meurtriers du propriétaires du complexe touristique de Darou Fall à Diogo.
Gendarmerie
Garant de la sécurité des biens et des personnes dans cette localité, le commandant Sané du poste de Diogo et ses hommes ne sont pas restés insensibles à la relative recrudescence du banditisme noté dernièrement à Diogo et villages environnants. Une situation notamment sanctionnées par une série d’agression et autres crimes de meurtres.
Malgré les faibles moyens, les hommes en bleu de Diogo ont concocté un impressionnant dispositif de sécurité pour dérouler une traque soutenue contre les malfaiteurs.
Garde à vue
Le présumé malfaiteur est actuellement gardé à vue au poste de gendarmerie de Diogo. Il sera déféré au parquet dans les prochaines heures.
Ils ont les moyens tu ne sais rien de ce que tu dit c’est gaspiller le non de la gendarmerie merci les hommes en tenues