Publicité

Dijon: La réaction d'Alfred Gomis suite à sa blessure

Alfred Gomis

Alfred Gomis garde le moral malgré la mauvaise nouvelle. Juste après l’annonce des résultats de l’IRM (Imagerie par résonance magnétique) qu’il a effectuée pour identifier la forme de sa blessure, le gardien Dijonnais a réagi sur Twitter.
Les craintes de Jobard confirmées

L’IRM effectué ce lundi a confirmé les craintes de l’entraîneur de Dijon Stéphane Jobard qui avait diagnostiqué une rupture du ligament du genou. « On craint une rupture des ligaments croisés du genou », avait déclaré le coach à la fin du match contre Nantes.

Publicité

Gomis réagit

Ce premier diagnostic du coach est avéré. Le Dijonnais souffre d’une rupture du ligament postérieur du genou droit et sera indisponible pendant deux ou trois mois. Un triste sort pour Alfred Gomis qui n’a pas tardé à réagir sur Twetter

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Babs

    Pourquoi cette création de tarikhas dès lors que les plus grands érudits tel que Malick dont toutes les tarikhas se réclament n’en n’a pas créé. Selon Malick, ce qui n’a pas été religion du temps de Mohamed ne le sera plus jamais. Cela veut dire que personne ne peut plus ajouter ou retrancher quelque chose dans la religion. Les tarikhas ne font pas partie de la religion car créées après Mouhamed donc bidas or, comme l’a dit le prophète (kouloubidati dalala), ce qui signifie que toute pratique que le prophète n’a pas faite est bidas. Il n’existe pas de bidas hassanatan.


Laisser un commentaire