Probable fin de saison: Alfred Gomis se dit confiant et donne rendez vous demain

Énorme coup dur pour le Dijon FCO : le gardien sénégalais Alfred Gomis, blessé au genou droit lors du match de la 24e journée de Ligue 1 Conforama contre le FC Nantes samedi, pourrait être absent jusqu’à la fin de la saison, a déploré l’entraîneur du DFCO Stéphane Jobard.

Rupture du ligament croisé ?

D’après Jobard et selon les premiers examens, Gomis souffrirait d’une rupture du ligament croisé après un choc avec l’attaquant nantais Moses Simon sur le premier but des Canaris. « Il y a effectivement une forte probabilité que Gomis soit victime de cette blessure. Il passera des examens complémentaires lundi », a ajouté Jobard. L’absence pour ce type de blessure est de plusieurs mois. Le joueur avait été remplacé à la mi-temps par l’Islandais Alex Runarsson.

Mais sur Twitter, le gardien des lions rassure en se disant confiant. « Doucement, on va voir demain! Je suis confiant », a commenté Alfred Gomis dans un Tweet de Ligue 1 Conforama visité par Senego. 

20 titularisation et 6 cleansheets

Arrivé à Dijon en août dernier en provenance de la SPAL, le gardien de 26 ans est le numéro 1 dans la cage bourguignonne depuis la mi-septembre. Il a été titularisé à 19 reprises sur les 20 derniers matchs de Ligue 1 Conforama du DFCO, gardant sa cage inviolée à 6 reprises, avec quelques prestations de grande qualité.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire