Publicité

Diffusion des résultats du Bac : La modique somme de 20 000 F Cfa versée aux radios communautaires

Vingt mille (20 000) frs Cfa, c’est la somme reversée au 123 radios communautaires, auxquelles, une convention avec l’office du Bac a été signée pour la diffusion des résultats des candidats. L’annonce a été faite par le président de l’Union des Radios associatives et communautaires, Talla Dieng, interrogé par nos confrères de Source A.

Le minimum

Publicité

« C’est au total 123 radios communautaires qui ont signé une convention avec l’Office du Baccalauréat pour informer les résultats du Bac. A cet effet, chaque radio doit recevoir normalement 20 000 F Cfa », a-t-il dit.

Question d’argent

Publicité

Mais, il refuse que l’on en fasse une question d’argent. Pour M Dieng, lui et son association ont voulu tout simplement rendre possible le respect des mesures barrières.

Selon lui, chaque radio doit couvrir, au moins, cinq centres. Ce qui montre, insiste-t-il, que cette somme est largement insuffisante pour couvrir les frais de déplacement de leurs reporters.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. djirim

    vous etes pathétique et pitoyable… et vraiment de très mauvaise foi , vous attendez d’avoir fini de signer contrat et d’avoir fini le job pour venir nous parler de modique somme

    l’office ne devrait même pas payer , vous êtes des radios communautaires , votre devoir est de relayer l’information et vous vivez de la subvention étatique

    Franchement ce pays y’a trop c’est trop


Laisser un commentaire