Diego Maradona accueilli en fanfare dans son nouveau club… (Vidéo)

Nommé entraîneur du Gimnasia La Plata la semaine dernière, Diego Maradona a dirigé dimanche, sa première séance d’entraînement. Ouverte au public, elle s’est tenue dans une ambiance indescriptible.

Neuf ans après avoir quitté son poste de sélectionneur de l’Albiceleste, Diego Maradona va de nouveau entraîner en Argentine. En fin de semaine dernière, le « Pibe de Oro » a été nommé coach du Gimnasia La Plata, un club historique du football argentin aujourd’hui mal-en-point et menacé de relégation.

Une première incroyable 

Dimanche, Diego Maradona a dirigé sa première séance d’entraînement, en public, dans une ambiance indescriptible. Plus de 30 000 supporters avaient pris place dans les gradins du stade Del Bosque pour ovationner le nouvel entraîneur, ému aux larmes par cet accueil hors du commun. Plus tard, en conférence de presse, l’air affaibli physiquement, l’ancien joueur du Napoli a reconnu avoir eu la chair de poule en découvrant l’accueil du public. « J’ai vécu beaucoup de jolis moments dans ma vie, notamment les naissances de mes filles et de mes fils. C’était comme si mon cœur allait se consumer et j’ai ressenti la même chose aujourd’hui quand je suis entré sur le terrain. Je ne suis pas fait de marbre, mais de chair et de sang. Je me suis senti comme au paradis ! », a-t-il laissé entendre.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire