Diamaguène : 1 mineur au volant d’un « Ndiaga Ndiaye » tue 3 personnes

L’indiscipline des conducteurs de car de transport en commun « Ndiaga Ndiaye » a encore fait des dégâts. Trois (3) personnes ont été mortellement fauchées par un « Ndiaga Ndiaye », conduit un garçon mineur.

Le chauffeur empiète le passage piéton 

Dans la soirée du mardi au mercredi 11 décembre, à hauteur de Diamaguéne, un mineur âgé de moins de 16 ans, au volant d’un car de transport, a violemment heurté plusieurs personnes qui étaient sur le passage piéton pour traverser la route.

Bilan macabre

Deux (2) d’entre eux sont morts sur le coup, tandis qu’une autre, évacuée à hôpital de Thiaroye, a succombé à ses blessure.

Une militante de Diagne Fada, parmi les victimes

« Les Echos » informe que cette dernière du nom de Awa Aw, est une femme politique, conseillère municipale à Thioraye-gare, conseillère départementale à la ville de Pikine et membre du bureau politique de Ldr /Yeesal  de Modou Diagne Fada.)

6 COMMENTAIRES
  • baba99

    Deuk bi vie humaine diokhou niouko valeur bo war.

  • Mamadou Faye

    Est-ce que nous les sénégalais sommes des humains parceque la vie humaine n’est plus valorisée dans notre pays c’est vraiment triste

  • Kane Birame

    mauvaise education

  • Tall

    Paix à leur âme c’est triste au Sénégal il y’a trop de laissé aller c désolant

  • Massiga

    Comment un mineur de 16 ans peut-il conduire un Ndiaga Ndiaye? Est-ce un apprenti? Où était le vrai chauffeur? La dynamique de l’accident et les faits ne sont pas très précis. L’application de la loi dans toute sa rigueur s’impose. Situer les responsabilités et punir les fautifs, c’est ce qu’il faut. Pour l’exemple et pour la mémoire de ces pauvres disparus.

  • DRAMÉ

    Awa Djily AW notre soeur de parti Repose en paix nos condoléances au Président Fada et à toute Yeesal. Halte à l’indiscipline sur la circulation ?

Publiez un commentaire