Publicité

Dialogue Politique : Idy répond à Macky...

L’ancien Premier ministre et leader du parti Rewmi s’est adressé à la presse ce jeudi 4 avril, à l’issue du défilé civil et militaire à la Promenade des Thiessois.

Interpellé sur le dialogue politique appelé par le président de la République, au lendemain du scrutin, le leader de Rewmi a confié que la coalition Idy 2019 n’a pas encore statué sur la question»

Publicité

Pour rappel, Idy a rejeté les résultats du dernier scrutin, selon lui, ne reflétant pas la volonté populaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. baross

    En tout cas toi tu dois revoir ton comportement car tu es loin de donner le bon exemple contrairement au président Macky sall qui est entrain de conduire ce pays sur les rails de l’émergence…………


  2. Justin

    Pourquoi ces « sournalistes »s’empressent ou souhaitent relever une quelconque divergence entre Idy et Macky. Le Premier nomme sera incontestablement le prochain président en 2024. Le second est en train de dérouler ses dernières idées pour rester dans l’histoire du Senegal de la plus belle manière. Idy semble ne plus avoir de barrière devant cette consécration a moins qu’il ne tombe a nouveau dans les pièges qui lui sont toujours tendus par les flagorneurs qui souvent l’entoure en certains milieux.VIVE LE SENEGAL D’AUJOURD’HUI ET DE DEMAIN.


  3. Kou boon nit yi lay khekh way kou hassidy yalla lay kheh.C est le cas dIdy qui n’espère pas gouverner un jour.Ne fais m’as aux autres ce que tu aimerais pas qu’on te fasse.


  4. Weuz

    l’arrogance ace politique de Idrissa Seck dépasse les Sénégalais, son manque de patriotisme et son refus catégorique des résultats des élections de 2019 montre que son comportement et sa façon de considérer Macky Sall comme son président est très négatif. Donc accepter le dialogue politique par Idrissa Seck n’y pensons même pas


  5. Idy ,la politique de la chaise vide ne paye pas dans 1 démocratie.

    Il faut répondre à l appel au dialogue.

    Le Sénégal nous appartient tous.La bonne marche de notre pays est l affaire de tous.

    A bon entendeur.


Laisser un commentaire