« La Commission politique du Dialogue national, après avoir suspendu ses travaux le 12 mars 2020, en raison de la pandémie de la Covid 19, a repris ses rencontres à partir du 19 août 2020« , selon le communiqué signé le Président de la Commission cellulaire parvenu à Senego.
« A la demande du président de la République, elle lui a adressé un rapport spécial le 26 août 2020 par l’intermédiaire du Président du Comité de pilotage du Dialogue national« , apprend la note.
Consensus…
Un rapport spécial qui, d’après le Président de la Commission cellulaire, « fait le point sur les questions qui ont fait l’objet de consensus, celles qui doivent être rediscutées et celles qui n’ont pas encore été abordées à la date du 26 août 2020« .
ce Dialogue cest une honte pour pays ya que des lobies wui dirige ce Dialogue a mon avis ce qui dirige le Dialogue il sont tousdu systeme si ont dit vraie sont des gens de bonne fois cest un temps perdu il nont meme pas honte il sont vue la declaration de ce president il dit avec son coude ilprotegent les malfaiteurs vous les hommes du Dialogue vous etes malhonnetes ce president nas pas de parole dhonneur il vas vous faire honte est ce vous la vous etes credible chacun de vous a gouter le systeme vous nous faites croire aux peres noel . depuis 1960 vous etes la vous avez piller ce pays .attention Dieu vous a vue vous tous . est dain la tombe
Ils créent le chaos autour d’eux pour éliminer les opposants gênants et quand ils s’embourbent, ils appellent au dialogue ou a gouvernement mixte. Qu’ils se débrouillent et terminent leur job.