Dialogue National : Mame Boye Diao confirme la participation active de l’AARIS

L’Alliance Alternative pour la Refondation Idéologique du Sénégal (AARIS), dirigée par El Hadji Mamadou Diao, plus connu sous le nom de Mame Boye Diao, a officiellement annoncé sa participation au Dialogue national sur le système politique, convoqué par le Président Bassirou Diomaye Faye du 28 mai au 4 juin 2025.
Dans un communiqué, le parti AARIS “salue l’initiative du Président de la République, Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar Faye, d’ouvrir un Dialogue national sur le système politique”.
L’AARIS considère ce rendez-vous républicain comme “une opportunité historique de poser les fondements d’un socle institutionnel solide, en adéquation avec les attentes profondes de la population sénégalaise”.
Fidèle à sa ligne politique, l’AARIS affirme que sa participation sera “pleine et active” et reposera sur “une proposition articulée autour de plusieurs axes stratégiques, portés par des approches innovantes et une volonté ferme de faire émerger des solutions durables, inclusives et conformes aux besoins exprimés par la société”.
Pour le président du parti, Mame Boye Diao, ce Dialogue national représente “une borne kilométrique essentielle sur le long chemin de la refondation politique, un moment privilégié pour engager ensemble une dynamique nouvelle, apaisée et participative”.
Dans un appel fort, l’AARIS invite “l’ensemble des forces vives de la nation à se joindre à cet effort commun pour construire ensemble un Sénégal fort, solidaire et prospère”.
Comme kharyi ayy con lagnou lou diayylenn affaire de boy town.
Aka nafekh, il se croit le plus malin des malins, daye doutte wa pastef.
Pastef .attention. dialogue de quoi.on veut recouvrer nos sous .pas du vomi .à bon entendeur un bon riz mélangé à du vomi .fini à la poubelle
Merci Monsieur le Maire
Monsieur mame thiogue boye diao
Un no évènement
Vraiment. Une grande gueule arrogante et puante
Dans un pays normal, Mame Boye Diao serait foutu en taule depuis longtemps.
Mame boye diaw dayy lakhatou si guinaw pastef dafa wara wouyoudji ta lerale c’est le premier que l’on devrait convoqué, boudé Jubentti rekk lagnouye deff.