Parrainage: Le mandataire de Mame Boye Diao dénonce les doublons externes, internes et les cas de rejets…

Le mandataire de la « coalition pour un Sénégal nouveau » de Mame Boye Diao, Massène Papa Guèye présent ce lundi 02 octobre à la Direction générale des élections (DGE) pour un atelier de formations sur « l’innovation au code électoral et parrainages » pour mieux comprendre la fiche de parrainages a dénoncé les doublons internes, externes et les cas de rejets.

« En tant que mandataires, ce que nous dénonçons de plus ce sont les doublures la façon dont on les utilise et les cas de rejets », dénonce Massène Papa Guèye, mandataire de la « coalition pour un Sénégal nouveau ».

5 COMMENTAIRES
  • Moussa Gueye

    A d’autres cette comédie.

  • Doucelance

    Je crains très fort. Ces élections seront faussés comme les dernière
    Pourtant oui il serait bon d’avoir un Sénégal nouveau. Les jeunes n’en peuvent plus. Oui je suis Francaise et j’aime ce Sénégal magnifique qui est si malmené. C’est déplorable d’avoir des marionnettes au pouvoir. Le marionnettiste étant notre président

    • demo

      Va lutter contre l’abaya laisses notre pays tranquille

    • Hane

      Quelle est cette langue que vous parlez? En tant que prétendu français vous parlez tout sauf la langue de Molière.

  • Hane

    Comment peut-on dénoncer des doublures et des rejets alors que les gens sont en formation pour comprendre et maîtriser cette étape très importante du processus électoral ? Ne partez-vous pas sur la même ligne de départ que les autres formations politiques ? Êtes-vous le seul parti politique à être confronté à ces difficultés si bien sûr elles existaient ? Ne chercher pas la petite bête là où vous êtes la seule formation à voir des écueils. Préparez-vous à trouver des parrains si bien sûr vous voulez prendre part à ces élections.

Publiez un commentaire