Deux marches prévues les 20 avril et 5 mai pour faire libérer Khalifa Sall…
Malgré la condamnation de Khalifa Sall à 5 ans de prison ferme, ses proches vont se dégourdir les jambes pour faire libérer leur mentor.
A peine Khalifa Ababacar Sall condamné, vendredi dernier à 5 ans de prison ferme, en première instance, ses partisans, en ordre de bataille, appellent-ils à de grandes mobilisations pour que la tête de liste de Manko taxawu Senegaal, en prison depuis le 7 mars 2017, recouvre définitivement la liberté.
Dans cet ordre d’idées, deux marches sont prévues pour faire libérer le maire de Dakar. Ses partisans estiment que la justice a été instrumentalisée pour éliminer une candidature à l’élection Présidentielle.
«Le verdict du procès Khalifa Sall est un verdict politique. Donc, il faut une réponse politique et cela va se matérialiser sur le terrain», renchérit Dr Oumar Cissé, coordonnateur départemental de l’Initiative 2017. Qui informe au passage que Khalifa Sall reste leur unique candidat en perspective de 2019.
Soyons très nombreux. Faire libérer Khalifa et Barth. Il est temps…
Na ngepou Ngew Loudoul Degue .Douyague
Il faux marcher nuit comme prévu.ñîou tangal seen taatt yii bou baakh
vito ces gens veulent semer le désordre dans le pays et force restera à la loi
untel quel peuple vous pensez ce peuple est immature pour suivre ces gens qui veulent semer le désordre dans le pays il n y a que des cons comme toi qui les suivront et on verra si vous êtes courageux ou pas.
Force restera à la loi cheikh tidiane diene, mais faut pas en abuser car on parle de marche .
Diene il faut etre ignorant ou amnesique pour croire que la force de la loi peux faire reculer la force du peuple
venez force restera à la loi
salut il faut mobiliser tout les forces vives de la nation de ne pas affaire personnelle macky sall divise pour mieux régner