Deux étrangers arrêtés à Dakar avec 100 comprimés de Tramadol destinés aux États-Unis

La lutte contre le trafic de stupéfiants se poursuit au Sénégal. La Brigade des Stupéfiants de la Police nationale a frappé un nouveau coup en mettant la main sur deux ressortissants étrangers impliqués dans une tentative d’exportation de drogue vers les États-Unis.

Selon un communiqué officiel, les agents ont procédé à la saisie de 100 comprimés de Tramadol, une substance classée comme psychotrope, dissimulés dans un colis en partance pour les USA. L’opération a également permis la saisie de plusieurs biens matériels : un véhicule de marque Ford Fusion, une moto TVS, ainsi qu’une somme de 44.000 francs CFA en espèces.

Les deux suspects ont été immédiatement placés en garde à vue, le temps pour les enquêteurs de faire toute la lumière sur les ramifications de cette affaire, notamment les circuits d’approvisionnement et de distribution de la drogue.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Moustapha diakhate

    El Tramadol no es droga se vende en farmacia c’est pour la doleur como el Paracetamol.


  2. Tony

    Depuis quand ce médicament vendu en pharmacie est devenu un stupéfiant?

    En plus ce qui est ridicule ce sont les 44.000 cfa


Laisser un commentaire