Détournement présumé de 399 millions: Mansour Faye contre-attaque et défend sa gestion (vidéo)

L’ancien ministre Mansour Faye est sorti de son silence face aux accusations de surfacturation du prix du riz et de mauvaise gestion du fonds de calamité dans le cadre du rapport COVID-19. Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, il rejette fermement les allégations et affirme avoir agi en toute transparence.
« Quand la manipulation et la désinformation deviennent le quotidien d’un régime, il est de mon devoir de faire la lumière sur la vérité concernant la prétendue surfacturation du prix du riz et la gestion du fonds de calamité dans le rapport COVID-19 », a-t-il déclaré.
Dans cette sortie médiatique, Mansour Faye tente de rétablir sa version des faits, face à une opinion publique toujours sensible aux enjeux liés à la transparence des fonds publics. Il qualifie les accusations de politiques et infondées, et appelle à replacer le débat dans son contexte de gestion de crise sanitaire.
Il raconte des bobards
Tu nous fatigues mansour bla-bla-bla tu iras expliquer tout ça à la justice tu nous pompes les oreilles à la fin
S’il y’a un conseil à donner ce gars trop bavard c’est de garder toutes ses réponses pour les juges et procureur . La bonne explication c’est devant la justice pas devant les médias et encore moins sur La tribune politicienne . Malheureusement ces voyous de l’ancien régime ne savent rien faire sans y mêler une très bonne dose de politique politicienne
Merci mansour Faye.
Toi j’ai l’impression que tu connais bien ces arrivistes ces rancuniers ces manipulateurs ces menteurs de pastéf avec leur canaux de communication comme Sénégo
Ce gars était arrogant.
Il est devenu bavard maintenant
Il est devenu fou hahaha va dire sa juge
Tu remboursera tout ou tu sera en prison c’est tout
Magnesour Faye. Magnesour Faye. Magnesour Faye. Do reuthie.
Il n’a qu’à aller devant le juge s’expliquer.
La lumière va le faire chez les enquêteurs. On en a rien à faire.
Et j’espère que t’as du solide