PUBLICITÉ

Désencombrement ancienne piste Ouakam : 103 mécaniciens gardés à vue

103 mécaniciens sont interpellés ce mardi, sur le site de l’ancienne piste Mermoz-Ouakam. Placés en garde à vue à la gendarmerie de Ouakam, ils seront déférés au parquet, selon le directeur de la lutte contre les encombrements au ministère de l’urbanisme.

Le colonel Maguette Mbaye explique que ces mécaniciens sont des récidivistes qui reviennent toujours après déguerpissement. En effet, les bulldozers du préfet de Dakar ont désencombré nuitamment l’ancienne piste de Mermoz.  Ainsi, les mécaniciens ont été sommés de ne plus occuper ces lieux.

Tenaces, les ouvriers sont revenus dans la plus grande discrétion, en essayant de jouer au chat et à la souris avec les autorités. Déterminés à faire respecter la loi, des éléments de la brigade de gendarmerie de Ouakam y ont fait une descente musclée. Bilan : 103 mécaniciens arrêtés puis gardés à vue. Selon nos informations, ils seront bientôt déférés au parquet.

Annonces

(2) commentaires

  • Malick Diallo

    voila cela demontre wue le general daugaul lavait dit aux porteurs de plancarde lafricain en question nest pas pret pour lindependance de 1960 vous avez former combien de chomeurs vous avez feruient ce pays le denegal qui ete la premiere capital de lafrique occidental francaises les villes detruit les departement detruient les village detruient les forèts detruient les chemins de fer detruient tous ce que les blancs nous ont laisser tout a ete detruient par le partie socialiste avec leurs faux marabout maintenant tous le senegal est a dackar parcequ ont nas pas travailler senghor est son partie il sont tout detruient inchalla dieuvas les punure tous ce pays est tres enretard macky arrive il fait pire ou est franctimis est les 94 milliard dans les paradies fiscaux ou vas ce pays tres indisciplinè trop de flateurs le plus grand flateurs de lafrique il est chez nous quelle pays le pays de la honte

  • Diop

    Maintenant ils essaient de squatter les rues du quartier De Mermoz pyrotechnie.
    Y a trop d anarchie dans ce pays.