Desagana Diop offre du riz, de l’huile à 186 familles des Parcelles Assainies

Beau geste de Ngagne Desagana Diop qui est venu en aide, ce lundi, aux populations des Parcelles Assainies en cette période de Covid-19. L’ancien international sénégalais de Basket, devenu Coach assistant des Utah Jazz, a ainsi apporté sa contribution dans l’effort de solidarité face à cette pandémie.
Il a offert « 186 kits composés d’un sac de riz de 50 Kgs, d’une bouteille d’huile de 5L et d’une grosse de sucre à 186 familles vivant aux Parcelles Assainies, réparties entre les Unités 1 et 2 pour un montant de 5 millions de FCfa », renseigne le communiqué reçu à Senego.
L’ancien joueur de la NBA a tenu à apporter son aide à une commune qui l’a vu grandir et la remise des kits s’est effectuée dans une école qu’il a fréquentée (l’école Seydou Nourou Tall de l’Unité 2 connue avant sous le nom de l’école A). « Depuis 1987, nous vivons ici aux Parcelles Assainies. C’est ici que Ngagne a passé une grande partie de sa jeunesse. Alors en cette période de pandémie, une crise qui secoue le monde entier, il a voulu être aux côtés des populations en apportant sa modeste contribution », a laissé entendre son grand frère, Codé Diop qui a fait la remise au nom de Desagana, actuellement aux USA.
Un grand merci pour celui qui fait la fierté des parcelles. Que le bon DIEU vous assiste et vous comble de bohneur
il est au Jazz mtn
Ouaiis
Vous vous rendez compte!? 1er Sénégalais à jouer les Finals….NBA, Chapeaux Champ’s
en ces temps difficiles, juste Merci Yalna xéwêl yi yokou