La présence d’un cas importé au Sénégal du virus d’Ebola est mal interprété à l’étranger. Au Cameroun, notamment à Douala,3 Sénégalais dont un lieutenant sénégalais de l’Armée sont indésirables, ils ont été refoulés du Cameroun. Au motif qu’ils pourraient être en contact avec le virus Ebola!
Les Sénégalais s’indignent du refoulement de ces sénégalais de l’aéroport de Douala. Car, estiment-ils, les frontières aériennes ne sont pas fermées entre le Sénégal et le Cameroun.
ci vous touche un camerounais vous reseverais plus de 500000 refoule senegalais, vous les senegalais avais fait trop de bruit sur le cas du guineens malade ce pas bon,prions le bon dieu de nous debarase de ce ebola.
en grannnnd thiey yala li yeup journalistes you manqué compétences yi la
jai vu hier senegal ecris en grand parmi les pays cibler il ns as vrema tuer
EH oui !!!! on est menacé par un virus mutant ki transforme les hommes en morts vivants et on devient des pestiférés à cause de quelqu’un qui n’est même. pas sénégalais et qui nous a pris pour des supergentils qui voudrons bien le soigner parce qu’il. a entendu parler de notre teranga et il a eu raison. malheureusement.