Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Des libéraux sauvages: Serigne Mbacké Ndiaye fait un communiqué pour Boun Dionne!

Membre de la mouvance présidentielle, Serigne Mbacké Ndiaye apporte son soutien à Mohamed Boun Abdallah Dionne en faisant un communiqué pour préciser ses propos sur le fait qu’il y avait des  « libéraux sauvages ».

Déclaration du Premier Ministre : à mon âme et conscience

Publicité

Rendant compte du Congrès de LCK et RES dirigé par Maître Ousmane Ngom qui s’est tenu le Jeudi 27 décembre 2018 au Stadium Marius Ndiaye, une partie de la presse a prêté au Premier Ministre Mouhamed Boune Abdallah Dione des propos qu’il n’a jamais tenus. Je considère que cette presse s’est trompée de bonne foi. C’est une des raisons pour lesquelles je me suis permis de faire cette précision. L’autre raison est que je ne permettrai jamais que ces frères et sœurs libéraux avec qui j’ai beaucoup partagé soient traités de sauvage. En parlant de sauvage, le Premier Ministre évoquait des notions économiques : “Libéralisme social, Libéralisme sauvage, Economie de marché etc…”.

Il ne saurait être question d’assister passivement à un lynchage de cette nature. La preuve, quand j’ai pris la parole, j’ai prié comme d’habitude pour que Dieu donne longue vie et santé au Président Abdoulaye Wade. J’estime donc, c’est une erreur de bonne foi qui a été commise par cette presse. C’est cela la réalité, à mon âme et conscience.

Publicité

Serigne Mbacké Ndiaye

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

32 commentaires

  1. Mon souhait est que les guides religieux soient à l écart de la « politique « car vu le niveau intellectuel des citoyens ça peut avoir des conséquences pour la stabilité du pays.


  2. Ombrax

    C’est triste pour le Sénégal qui veut éradiquer la mendicité

    Je suis désolé, on ne l’éradique pas mes plutôt elle est modernisée.

    Quand nos gouvernants prennent l’avion et bien habiller(costume-cravate) vont mendiés en France sa ses légalisés et c’est cela qui l’interdisent.


  3. Jules

    Monsieur Serigne Mbacke Ndiaye je regrette mais j’ai bien entendu le PM Parler de libéraux sauvages comparés aux libéraux sociaux. Vous semblez vouloir être l’avocat du diable. La réalité est que le PM à très mal communiqué, je ne suis pas de l’opposition, ni du pouvoir mais je pense qu’il faut vous respecter mutuellement pour qu’on puisse avoir un climat serein


  4. Bass less

    Sa. Mère ferai mieux de pondre un oeuf en lieu et place du batracien que tu es. Jamais dans l’histoire on a assisté à une telle dégénérescence d’un humanoïde . Mais comment peut on construire un pays en transformant l’essentiel de la classe politique en troupeau de chèvre sans la moindre valeur.


  5. Khoi Dia

    Cette race de politiciens sans aucune conviction et dignité doivent êtres guillotinés pour qu’ils n inculpent guère la mauvaise éducation à la nouvelle génération .


  6. Rafna1

    Ce qui est triste au Sénégal, c’est que faire la politique permet à des minables d’insulter des personnes respectables comme Dione…..Roger, tu m’as fait rire…. arrête d’attaquer mon candidat


  7. Roger milla ? alias ken bugul?

    Le sauwasse ici c’est macky Sall alias le le ventru paataas Sall le président le plus médiocre d’Afrique lui est sauvage il se comporte en sauvage , il ment comme un sauvage, comme un sauvage il nous parle de la bande à Sandrine quand les hôpitaux meurt en stock , d e s étudiants refusés par l’université privée dette de l’état. Les caisses sont vident dixit amadou ba , 7000 milliards de dettes plus intérêts en majoration. Humm. C’est comment la vie au Sénégal ??? C’est comme ci comme ça…bref


    ALTERNATIVE JEUNE

    Je Vote et fais Voter Pastef les Patriotes ? avec son Président Ousmane Sonko #2019


Laisser un commentaire