Bocar Ndiongue, Responsable politique de l’APR (Alliance pour la République) aux Parcelles Assainies, a fermement réagi à la publication récente d’un manifeste par Amadou Ba, le candidat perdant de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY).
D’après Bocar Ndiongue, Responsable politique de l’APR (Alliance pour la République) aux Parcelles Assainies, dans ce document, Amadou Ba a clairement posé un acte de dissidence.
« L’Apr des Parcelles Assainies se désolidarise totalement de ce manifeste et invite le Conseil de discipline à statuer au plus vite sur l’exclusion du dissident Amadou Ba pour haute trahison et manquements graves », déclare Bocar Ndiongue.
Selon lui, l’Apr des Parcelles Assainies « considère Amadou Ba comme unique et le seul responsable de la défaite de Bby. « L’Apr/Pa manifeste son soutien engagé et déterminé derrière le Président Macky Sall », ajoute-t-il.
Comment peut on exclure quelqu un d un truc qui n existe plus ?
That is the question .
Traore ! Je voudrai te dire que aucune création de Maky sall ne peut perdurer . . L’apr étant une création de cet homme qui est le pire président que le Sénégal a connu , je vous assure que son parti va disparaître très bientôt, plus rapidement que vous ne pouvez l’imaginer . L’apr c’est juste un gros mensonge, un rassemblement de gens avec comme objectif de pomper les ressources de notre pays en faveur d’un groupe de rapaces cupides , voleurs et malhonnête. Ça je vous assure Traoré ne peut aller très loin . L’apr c’est fini
Citoyen n’appartenant à aucin parti je suis prêt à rejoindre Amadou Bâ s’il crée son parti ou mouvement.
Yalla naa saytané geuna barri dollé biire APR ngénbe geuna diakhaso tassarô khoûlo ngénne dii khékho merci saytané n’a saf rék Amadou ba moye sénne bayye
Nous sommes en phase avec le sieur Bocar Ndiongue. Il a toujours été au devant de la scène en donnant des solutions qui pouvaient faire durer le règne de la Coalition Benno Bokk Yakaar mais Ba et son clan faisait le contraire. Pire, certains se prennent contre lui car il ne badine pas avec la vérité.
Nous sommes de tout cœur avec vous Bocar Ndiongue et on n’hésiterai point d’apporter notre soutien pour la franchise de vos idées.
Merci beaucoup Bocar Ndiongue, le véridique
Essayez de pincer Ndiongue pour le réveiller !
Ce Diongue est un gros rêveur . L’apr n’existe plus
Tu délires mon cher. L’APR reviendra en force Inch Allah
Par quel moyen?C’est le déclin car le parti va s’éclater en 1000 morceaux.
Tu est en train de délirer mon cher. L’APR reviendra en force Inch Allah
Les 36% des votants sont pour Amadou Ba seul sans ces soi disant alliés APR
Tu n’as rien compris. N’oublie pas que Kokou nonou est largement battu dans tout les bureau de vote de son fief. Comment peut-il engager ce score tout seul?
Il n’a pas de base. Suis prêt à le défier dans sa maison même et je gagnerai
Attention, il faut bien disséquer sur ces 36% de Amadou BÂ. L’apr /bby pourrait revendiquer les 10 à 15% .
LA VRAIE OPPOSITION NE SE BASERA PAS DANS DES COMBINES OU CLANS . UNE OPPOSITION FORTE CONTRE LES FASCISTES
Le perdant n’a jamais jamais son bureau de vote
Parcellois digne Bocar a toujours dit non à Amadou Wouri
Haute trahison il a dit? 😂
Je parviens pas à comprendre ces gens de l’APR. heureusement que ce parti est mort maintenant!
L haute trahison c’est MACKY SALL qui a collabore finance sorti de prison Diomaye et Sonko bloquer tous les moyens de AMADOU BA .voila le plus grand traitre du SENEGAL qui merite la pendaison .voila le traitre