Déroute des Lions à la CAN2015 : le président Macky Sall demande des comptes

L’un des premiers sujets a être abordé hier au conseil des ministres a été l’élimination «prématurée» des Lions du Sénégal  de la Coupe d’Afrique des nations (Can)
Le président de la République qui a adressé ses «encouragements aux joueurs, aux dirigeants et autres responsables du football», a aussi demandé des comptes. Il veut qu’on lui fasse le point.
Il a «engagé le Gouvernement et la Fédération sénégalaise de Football, à faire, dans la sérénité, le bilan exhaustif de notre participation  à cette compétition en vue de prendre toutes les mesures correctives permettant d’assurer, à l’avenir, les succès attendus, à la hauteur des ambitions légitimes du peuple sénégalais», lit-on dans le communiqué du Conseil des ministres
1 COMMENTAIRE
  • ngum

    Tant que tu seras président l’équipe nationale n’ira nul part parce tu es mauvais nul et méchant

Publiez un commentaire