Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Dernière minute: Tariq Ramadan obtient sa mise en liberté sous conditions

Après neuf mois de détention, Tariq Ramadan est libre. La chambre de l’instruction a ordonné ce jeudi soir la remise en liberté du Suisse de 56 ans sous un strict contrôle judiciaire. « C’est une décision logique dans la mesure où les derniers développements du dossier apportés contre lui étaient mensongers. Il n’y avait plus d’obstacles à ce qu’il soit libéré », réagit son avocat, Me. Emmanuel Marsigny.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Sam le pirate

    ?? Jusqu’à preuve du contraire,je mets cette issue heureuse du cas Tariq Ramadan sur le compte de notre vénéré khalife général Serigne Mountakha Mbacké Bassirou.A mon avis,il est facile pour les crétins de discréditer le khalife sur ce coup mais il leurs est difficile d’expliquer la confiance,l’espoir et la détermination qui ont animée la fille de Tariq pour qu’elle ait eu la ferme volonté de faire ce long trajet dans le but unique de solliciter les prières de Serigne Touba en faveur de son prisonnier de père,à travers son représentant(Sgne.Mountakha) en pleine période du Magal. Maintenant ce qui est important est que vos opinions de personnes de mauvaise foi ne vont nullement compter aux yeux de Tariq et sa brave fille parce qu’ils seront encore à Touba la ville sainte le moment venu pour exprimer toute leur gratitude et leurs reconnaissance au khalife qui,Yalnafi yagg té andak weerr. Point final ! ✌️


  2. Niaan bou nangou

    Je rappelle que sa fille était au magal de Touba 2018 solliciter des prières en compagnie du disciple de serigne Saliou Abdallah Fakhmi..


Laisser un commentaire