La loi du plus est toujours la meilleure… disait Jean de la Fontaine. Pape Massata Diack sort son flingue et tire sur deux pauvres Guinéens qui se prélassaient devant sa demeure est interpelé par la gendarmerie puis libéré après des pressions.
Reconvoqué puis déféré au Parquet, le fils de Lamine Diack va s’en tirer au vu des derniers développements. Des pressions ont été certainement étaient faites sur les deux victimes qui, nous dit-on, ont retiré leurs plaintes…
Dieu est grand mais Massata n’est pas petit! Il n’est pas n’importe qui dans ce pays! Il le fils d’un haut d’en haut et a beaucoup de sous, d’après la rumeur publique. Donc pourquoi doit-il se priver de jouer au cow boy dégainant et tirant sur qui il veut, quand il veut!
Mais celui qui fait ces articles téléguidé, pour qu’elles raisons : haine, aigri, méchant ? je vous jure je ne connais pas Massata mais au Sénégal, les journaliste, les politiques doivent césser la manipulation. c’est pas bon. Certes il n’est pas bon de tirer comme ça sans aucune si c’est le cas .