PUBLICITÉ
Gueye

Dernière minute: Gana Gueye vient d’arriver à Paris (vidéo)

Plus qu’une question d’heure pour que Gana Gueye s’engage définitivement avec le PSG. Comme annoncé hier, le joueur d’Everton va passer sa visite médicale ce lundi. D’ailleurs, le vice champion d’Afrique est bien arrivé à la capitale Française.

Leonardo tient sa sixième recrue, et Thomas Tuchel sa sentinelle. L’arrivée d’Idrissa Gueye ne ferait plus aucun doute au sein du PSG. Le club de la capitale serait enfin parvenu à trouver un accord avec Everton pour un transfert de 32M€. Après avoir échoué dans sa quête l’hiver dernier, Thomas Tuchel va donc pouvoir compter sur les services d’Idrissa Gueye dans les prochaines semaines. Le milieu de terrain devrait même être officiellement présenté d’ici lundi.

D’après les informations de L’Equipe, Idrissa Gueye va signer un contrat de quatre années au PSG, avec une année supplémentaire négociée. Le joueur devrait passer sa visite médicale ce lundi, avant de bénéficier de vacances bien méritées après la CAN. De son côté, Paris-United précise que les tests médicaux du Sénégalais devraient plutôt avoir lieu lundi, avant de prendre le chemin de la Factory afin d’y parapher son nouveau contrat. Tout n’est plus qu’une question d’heure.

Depuis la défaite en finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Algérie (0-1, le 19 juillet), Idrissa Gueye se repose à Dakar, au milieu de ses proches. Mais cela ne l’a pas empêché de suivre avec attention l’évolution des tractations entre Everton, le club où il était sous contrat jusqu’en 2022, et le Paris-SG, celui où il le sera bientôt jusqu’en 2024.

 

Everton Gana Gueye
whatsapp 2655
Annonces

(8) commentaires

Abdoulaye Sall

Bonne chance mon joueur préféré

Mamadou N'diaye

Meilleur de l’année

Mamadou N'diaye

Meilleur joueur

Daouda Sarr

Meilleur joueur du Sénégal. Bonne chance gana Gueye

Omzo Niittu Dëgg

Bonne chance gaïndé on est fier de tw

Alseyni Camara

Bonne chance gana gueye tu es le meilleur je suis fan de toi

Amadou

Meilleur anné mon frère et bonne chance sur tes nuvo couleur allez paris 🇫🇷❤

Parisien

hooo nice insbi mom contane na koi idrissa rejoint mon ekip

Publier un commentaire