Transfert: Gana Gueye attendu au PSG ce lundi

Gana Gueye

Pressentit pour être le 6e recru du PSG pour ce mercato, Idrissa Gueye devrait débarquer dans la capitale dans un futur proche. Selon une information du journal l’Equipe, l’international sénégalais sera à Paris lundi pour passer sa visite médicale avant de signer dans la foulée son contrat avec le PSG.

Leonardo tient sa sixième recrue, et Thomas Tuchel sa sentinelle. L’arrivée d’Idrissa Gueye ne ferait plus aucun doute au sein du PSG. Le club de la capitale serait enfin parvenu à trouver un accord avec Everton pour un transfert de 32M€. Après avoir échoué dans sa quête l’hiver dernier, Thomas Tuchel va donc pouvoir compter sur les services d’Idrissa Gueye dans les prochaines semaines. Le milieu de terrain devrait même être officiellement présenté d’ici lundi.

Idrissa Gueye annoncé lundi au plus tard par le PSG ?

D’après les informations de L’Equipe, Idrissa Gueye va signer un contrat de quatre années au PSG, avec une année supplémentaire négociée. Le joueur devrait passer sa visite médicale ce lundi, avant de bénéficier de vacances bien méritées après la CAN. De son côté, Paris-United précise que les tests médicaux du Sénégalais devraient plutôt avoir lieu lundi, avant de prendre le chemin de la Factory afin d’y parapher son nouveau contrat. Tout n’est plus qu’une question d’heure.

Depuis la défaite en finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Algérie (0-1, le 19 juillet), Idrissa Gueye se repose à Dakar, au milieu de ses proches. Mais cela ne l’a pas empêché de suivre avec attention l’évolution des tractations entre Everton, le club où il était sous contrat jusqu’en 2022, et le Paris-SG, celui où il le sera bientôt jusqu’en 2024.

3 COMMENTAIRES
  • Clasic Cell

    Bonne chance

  • darmanko

    Bonne chance gana allez gainde

  • you

    Je suis tres content de toi sama domou baye .depuis paris

Publiez un commentaire