Depuis Séoul, un talibé démonte les activistes et fait de graves révélations sur Fou Malade (Vidéo)

Après un constat de ce qui se passe au Sénégal, un talibé vivant en Corée du Sud, présentement à Séoul, estime inadmissible de laisser passer « l’acharnement de masse » sur la personne de Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni par rapport aux centres de redressement.
Dans une vidéo publiée sur YouTube, il déverse sa bile sur les activistes sénégalais et s’en prend à Fou malade, artiste, activiste et chroniqueur à la Tfm. » Comment ce petit fou malade peut se permettre d’ouvrir sa grande gueule sur le plateau de la Tfm dans » Jakaarloo « , comme s’il a appris ou connu ce que nous ignorons » éructe-t-il.
Regardez la suite…
Un vrai cochon
lli wadji wwakh rek seu wakh bi ngeu tek thi yonu mouride diégal nalako def nako adiya
La koree du sud est un exemple, pourtant ils sont en guerre officiellement contre la Corée du Nord un peuple d’une même famille parce que il n’ont jamais accepté les centre de redressement au nord et vous dénoncez l’acharnement de masse contre kara . Comment analysé cela ? Vivez vous réellement en saoul ?
Ma foie est personnelle , jamais je ne porterais des critiques sur un tarikha ou une religion ,chacun sa pensée et ses convictions .Je ne défends pas ceux qui insultent à travers les réseaux sociaux au contraire je les condamne fermement , mais mon cher je ne serai jamais d’accord avec vous ,vos messages pronnent la violence , je ne suis pas d, accord quand vous dîtes que ni l’état ni la police ni pourront rien ,vous poussez les gens à être contre votre guide ,en voulant faire croire aux gens qu il est dessus des lois ( je m’excuse si j’ai offensé kelk 1 ) Merci
fou malade est bien connu.day mandi Bay saw toubayam boléko al toukh yamba foumou tolou.RFM devient de plus EN plus le micro de soulards ,d’ Assassins( cledor sene) de gordjiguenes( suivez mon regard) etc…
Lou werr cette chaîne est devenu quelque temps un endroit de guétto où des soulards décortique le vécu des Sénégalais c pourquoi beaucoup ont quitté
doul rek
mdrrrrrrrrrrr merci waye thi les petits crétins de khurum et malal idiot apart wakho fiii tousss
Diadieuffeutéee akassa waye
Faut juste le ficher et l’arrêter dès sa descente au Sénégal pour qu’il s’explique car c’est vraiment grave et faut laisser passer ces dérives.
So amè loy wakh da ngay nieuw senegal tu me peux pas être à des milliers de kilomètres et menacer les gens tapett
Kara n, est rien d, autre qu, un imbécile
tu penses a ce qui son mort ce qui on perdu leur fils et sont menaces par les talibes
Lol thiey. Senego aye kagn nguen
Nous demandons au procureur de se saisir des menaces et fatwa.
boul gnou fonto kara est le prinicipal responsable tegue dil rek
sa thiote ndey
yow ak modou kara
Sa way yaw do yeme té nga yarou
Yow li gay déf ni yeufou goor djiguene la
yow yaye domi fasse ak mbam????
Kara à bien avoué qu’il n’était pas ivre quand il prenait de l’alcool.
Il dit aussi qu’il ne peut pas prier.
Quel drôle de serigne!
tontu bimala beug tontu diégual nalako def nako adiya