Publicité

Démission de Aissatou Anthia Touré de la 2STV: Amadou Diouf nie toute implication

La démission de Aissatou Anthia Touré, désormais ex-présentatrice vedette du journal télévisé de 20H sur  la 2STV, a été largement commentée mercredi sur la toile. Une altercation avec  le tout  nouveau coordonnateur de la Rédaction, Amadou Diouf, avait été évoquée pour justifier son départ de la maison de El Hadj Ndiaye.

Mais que nenni. M. Diouf, présentateur également de «Amoul Nebbo», joint au téléphone par la rédaction de sunugal24.net, avoue ne pas bien connaître la journaliste Aissatou Anthia Touré. Sinon, ils se sont rencontrés à trois reprises en réunion de rédaction. Et il  n’y a jamais eu de discussion particulière avec elle durant ces rencontres.

Publicité

Mais  le coordinateur de la Rédaction a informé que Aissatou Anthia Touré a été sanctionnée suite à un non respect d’une note de service destinée à tous les journalistes et autre personnels de la maison. D’ailleurs, en son temps, Amadou Diouf dit avoir même entamé une médiation pour  réduire la sanction, une mise à pied de 10 jours.

Aussi nie-t-il toute implication dans cette affaire de démission; et ignore-t-il non plus les raisons qui ont poussé la présentatrice vedette à claquer la porte de la 2STV.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire