Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Demba Mbaye: “Le Sénégal doit être bon en équipe nationale comme en compétitions interclubs”

Le technicien sénégalais Demba Mbaye, nommé entraîneur du FUS de Rabat, déclare que ses ambitions restent intactes pour le football sénégalais. “Comme chaque Sénégalais, j’ai toujours des ambitions pour le football de mon pays, même si je suis coach du FUS de Rabat”, a-t-il dit mercredi, dans un entretien accordé à l’APS exploité par Senego.

Même s’il vit loin de son pays, Demba Mbaye se réjouit des résultats du football sénégalais pour la saison en cours. Il salue les qualifications de Teungueth FC en phase de poules de la Ligue des champions et du Jaraaf en quarts de finale de la Coupe de la CAF. “Je suis heureux de constater que les clubs sénégalais se sont bien comportés sur la scène africaine. Le Jaraaf en quarts de finale, c’est une grande satisfaction”, a dit Mbaye.

Le Sénégal doit être bon en équipe nationale comme dans les compétitions interclubs, selon l’ex-directeur de la formation du FUS de Rabat, aujourd’hui entraîneur du même club.

Demba Mbaye a été candidat au poste de directeur technique national du football sénégalais. Formé en France, il a dirigé deux clubs sénégalais, Niary Tally (2017-2018) et Génération Foot (2018-2019), avant de s’installer au Maroc depuis 2019.

39 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:15 - 09/12/2021

    Violation des données personnelles de Kilifeu : “La justice est-elle laxiste ?”, M. Diakhaté

    Whatsapp
    23:53 - 08/12/2021

    Deux (2) nominations au Conseil des ministres ce mercredi 8 décembre

    Whatsapp
    23:38 - 08/12/2021

    Macky Sall prône un Plan de lutte contre les violences dans les stades

    Whatsapp
    23:32 - 08/12/2021

    Cap Skirring : Queen Biz fait le show, son public séduit, se mue en choriste (Vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp