Publicité

Demande de liberté provisoire : Ndella Madior Diouf reste en prison...

Mauvaise nouvelle pour Ndella Madior Diouf. En prison suite à l’affaire « Keur Yeurmandé », elle avait introduit une demande de liberté provisoire.

Elle et 15 autres prévenus avaient été entendus le mercredi 8 mai par le juge d’instruction du 2e cabinet, Mamadou Seck.

Publicité

Poursuivie pour « traite de personnes, exercice illégal de la fonction de médecin, privation d’aliments ou de soins ayant entraîné la mort sans intention de la donner, mise en danger de la vie d’autrui, non-assistance à personne en danger et obtention indue de certificats aux fins d’inhumation », d’après « Les Échos », le magistrat instructeur a tout bonnement rejeté la requête.

La prévenue, souligne la même source, face au le magistrat instructeur a nié en bloc les faits qui lui sont reprochés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. To

    Cheikh Touré , tu as parfaitement raison Ndella madior est complètement folle . La maintenir en prison et elle finira définitivement à la psychiatrie . Ça , c’est mon intime conviction . Avec l’ancien régime tant qu’elle les soutenait on pouvait ignorer sa folie mais dans la situation actuelle elle risque de ne plus être récupérable


  2. Dickens

    Il ne jamais jamais jamais songer à la libérer c’est une criminelle des enfants qui sont morts et vendus par elle . On dirait qu on était aux temps de l esclavage. Des vies perdues banales comme. Elle devrait être condamnée à mort car c’est une criminelle hors pair. Qu elle pourrisse en prison c’est mieux. On pourrait la pardonner si c’était pas des pertes de vie . Elle même elle doit être consciente qu il n est pas logique pour elle de demander liberté provisoire. C’est illogique !


  3. Bakh yaye

    Elle doit rester en prison, elle ne mérite pas d’être mise en liberté provisoire et doit être jugée et punie conformément à la loi.


    • Dixit

      Quelle CRIMINELLE et qui a l’audace de se présenter devant des pères des mères de famille des professionnels de la justice (au Sénégal ?) pour solliciter leur clémence! Madame, vous êtes un danger pour la société. Ne brûlez pas les étapes …


Laisser un commentaire