Ndella Madior Diouf : L’espoir d’un nouveau départ le 10 décembre
Ndella Madior Diouf, incarcérée depuis décembre 2023 pour de graves accusations liées à la gestion de sa pouponnière « Keur Yeureumandé », espère obtenir sa mise en liberté provisoire, le 10 décembre prochain.
Après une année passée dans une cellule isolée du Camp pénal de Liberté 6, ses avocats ont déposé un appel contre le refus de sa libération, qui sera examiné le 10 décembre prochain.
Cette affaire, déclenchée par une vidéo bouleversante ayant suscité une vive indignation publique, met en lumière des dysfonctionnements dans la prise en charge des enfants et soulève de nombreux enjeux judiciaires.
Ndella Madior Diouf est accusée de plusieurs infractions graves : traite de personnes, exercice illégal de la médecine, privation d’aliments ou de soins ayant entraîné la mort, mise en danger de la vie d’autrui, non-assistance à personne en danger, et obtention illégale de certificats d’inhumation.
C’est toujours des magistrats de l’ancien système qui sont toujours là. Comment est-ce qu’on peut libérer cette dame avec tout ce qu’elle a fait ?
🇸🇳 J’ai comme l’impression que ce système judiciaire actuel malgré le nettoyage subi,demeure toujours UN ANTI JUUB JUUBËL JUUBENTI. Comment a-t-il autorisé une dangereuse salopé comme Nabou Lèye à humer l’air de la liberté alors qu’au début de l’enquête sur la mort de Aziz Dabala et du jeune Waly,son implication était manifeste. Je ne serais donc nullement surpris que ce même vagabond de système judiciaire offre comme cadeau de Noël à la société…aux populations, une sadique TUEUSE DE BÉBÉS. 🤷♂️
Faire sortir les detenues qui n’ont rien fait qui sont des annés dans les prisons une personne qui a tuée ne peut pas avoir libertée provisoir coumba ame ndeye ak coumba amoul ndeye ou est le rupture.