Après une nuit de garde à vue, Assane Diouf a finalement bénéficié d’une liberté provisoire, en attendant son procès, prévu ce mercredi 15 septembre.
Assane Diouf a fait face au procureur du tribunal de Pikine-Guédiawaye, ce lundi. Il est remis en liberté en attendant son jugement ce mercredi 15 septembre, selon son avocat Me Cheikh Koureïssi Ba
L’activiste a été arrêté pour destruction du pare-brise d’un particulier avec qui, il a eu une altercation lors de son live nocturne. « L’automobiliste n’a pas jugé opportun de porter plainte contre l’activiste. Mais, ce dernier a été arrêté par les policiers sur ordre de leur hiérarchie », selon toujours son avocat.
Faut qu’on arrête l’hypocrisie de certains sénégalais et certains nafèques. Le dernier message de cet abruti de Assane Diouf. . mérite largement une sanction sévère et sans détour. Ce débile mental a sa place dans un asile psychiatrique ,tout comme son copain bissau-guinéen de Guy Marius.
le nafekh c’est vous
Bonjour à tous décidément ce pays va de mal en pire, j’ai peur pour l’avenir de sunugal deuk bo khamni les forces de l’ordre sont utilisé contre des citoyens qui sont cotre les agissements des autorités au pouvoir qui se font le malin plaisir de faire ce qu’ils veulent sans gène ni honte. LOU GRAW LA SUNUGALAIS DI DOUNDE