Justice : Assane Diouf interrogé dans le fond ce 10 novembre

Justice : Assane Diouf interrogé dans le fond ce 10 novembre

Placé sous mandat de dépôt, courant juin, pour provocation à un attroupement armé, outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et rébellion, Assane Diouf est au bout du tunnel.

Comme révélé par Le Soleil, il sera interrogé dans le fond ce 10 novembre. Assane Diouf peut valablement espérer une liberté provisoire après l’audition d’autant que la durée de son mandat de dépôt, sauf nouvelle charge, s’épuise en décembre. A cette date, le doyen des juges est obligé de lever le mandat de dépôt valable pour six mois en matière correctionnelle.

Assane Diouf a été cueilli chez lui, le 1er juin dernier, à 6 heures du matin, par des éléments des forces de l’ordre, alors qu’il était en direct sur Facebook en train de proférer des injures à l’endroit du Président Macky Sall, son épouse et ses proches.

2 COMMENTAIRES
  • mamadou cisse

    ce justice corompue de macky sall veut sacrifier assane diouf pourquoi un trafican de faut billet comme bougazeli et dans et assane no espes domerame

  • kannman

    il est malade

Les commentaires sont fermés.