Découvrez comment ce Sénégalais est devenu un héros en maîtrisant un braqueur de banque en Espagne (Vidéo)

Découvrez comment ce Sénégalais est devenu un héros en maîtrisant un braqueur de banque en Espagne (Vidéo)

Un jeune Sénégalais vivant récemment en Catalogne (nord-est de l’Espagne) a courageusement contrecarré une tentative de braquage à l’arme blanche ce lundi 24 avril 2023 vers huit heures du matin dans une agence bancaire de Sabadell (Catalogne). Dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le natif du pays de le Teranga a réussi à immobiliser l’assaillant et à lui retirer l’arme, permettant son arrestation.

Le Sénégalais, nouvellement arrivé en Catalogne, a fait preuve d’un grand courage en déjouant une tentative de braquage dans une agence bancaire située rue Matadepera à Sabadell. Lundi matin, vers 8 heures, un homme de 36 ans a pénétré dans l’agence et, armé d’une lame, a menacé un employé derrière le comptoir, exigeant qu’il lui remette de l’argent.

Le jeune Sénégalais, qui ne parle ni catalan ni espagnol, selon des sources de Senego, , présent en tant que client, n’a pas hésité à intervenir. Selon des témoins, il s’est confronté à l’agresseur et est parvenu à l’immobiliser et à lui retirer son arme. Une fois l’assaillant maîtrisé et au sol, d’autres employés de la banque et plusieurs clients ont contribué à le maintenir immobilisé en attendant l’arrivée de la police.

Un enregistrement vidéo réalisé par un autre client montre l’homme masqué et vêtu d’un sweat à capuche menaçant l’employé de la banque, avant d’être neutralisé grâce à l’intervention du jeune sénégalais et d’autres personnes présentes.

Les employés de l’agence ont révélé que le jeune Sénégalais était venu pour ouvrir son premier compte bancaire depuis son arrivée dans le pays. Suite à cet acte de bravoure, l’individu armé a été arrêté et les Mossos d’Esquadra, selon toujours nos sources, la police catalane, organiseront mardi prochain une cérémonie en l’honneur du citoyen sénégalais qui a empêché le braquage.

8 COMMENTAIRES
  • Nit

    Bravo jambaar

  • Irambi Ndiaye

    il risque de se venger des sa sortie de prison ki ne va pas tarder,même un seul policier ne prendrait pas ce risque,il aurait patiente en attendant du renfort

  • ALBERT

    Ce con Senegalais a tord de s attaquer à cet individu, alors que les blancs se sont cachés.
    Ce n etait pas son business. Il devait laisser le gars en paix au lieu de vouloir jouer les biceps.
    Con

  • GATSA AND GATSA

    Les blanc ne font pas ça se n’ai pas son probleme il est con ça pourrait lui Coulter la vie. Les gens sont fatigués en espagne ce qui les pousse un noir toujours fait ses connerie les blancs ne se met pas dans ses affaires

  • Malao

    Ki c un forcené, c pas un braquage

  • Sylla

    Buenos dias goberno de espana regulalisar este hombre le merece porfa vor gracias.

  • Laye

    Mais guissouma djèleu bi dé, dafko mbott wala?
    lii est ce que dou film bouniouy jouer, dafa yombou lol 😆 😂 🤣

    • Awa

      Lol dina yomb kay puisqu’il avait affaire avec un toxicomane inoffensif qui voulait juste avoir de quoi acheter sa dose de drogue,on nous parle de braqueur,vrai braqueur sans cagoule mais juste avec un masque covid ay thiakhane rek lafi guiss donc qu’il laisse ce pauvre drogue aller vaquer a ses occupations car il ne blessera meme pasun moustique avec sa demarche de tortue.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *