Annonces
» » » » » » Découvrez comment Awa Diop a failli être...

Découvrez comment Awa Diop a failli être charcutée par son…

Le mariage entre Awa Diop et Mamadou Seydou Diallo a viré au drame! En effet, pour une banale dispute de visite chez son grand-frère, le guinéen Mamadou Seydou Diallo a tenté d’égorger sa femme avec un tesson de bouteille. 

La femme s’en est sortie avec de graves blessures et a été admise à l’hôpital général de Grand Yoff. Depuis son lit d’hôpital, elle a essayé d’expliquer les faits dans le journal L’Obs.

« J’étais sortie le vendredi 22 décembre pour rendre visite à la famille de mon frère et c’est mon mari qui devait m’emmener. Ce qu’il n’a pas fait. Il est allé dire à ma maman qu’il se rendait chez mon frère pour me ramener à la maison. Pendant ce temps, j’étais déjà sur le chemin du retour. En descendant les escaliers, nous nous sommes rencontrés et il m’a donné un coup d’épaule. Je suis tombée.

Il n’a même pas pris le temps de voir comment j’allais. Il est descendu et est parti. Il n’est revenu que le lendemain, toujours fâché contre moi, sans que je sache la raison« , a déclaré la femme très mal au point.

Une fois dans notre chambre, poursuit-elle, « il a fermé la porte à clé et l’a mis dans sa poche. D’un geste brusque, il sort une bouteille du frigo, la brise et en prend un tesson pour se ruer sur moi. Il a tenté de m’égorger, mais heureusement, j’ai serré mes mains autour de mon cou. Il m’a donné des coups de tesson au ventre, il a charcuté mes mains avec le tesson. J’ai crié de toutes mes forces. Il a cru qu’il avait atteint son objectif. Il est ainsi sorti pour dire à ma mère qu’il avait fini de me tuer ».

 

Annonces
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..