Publicité

Décès du Sous-Préfet des Almadies, Pape Serigne Niang

L’Administration territoriale est en deuil. Senego vient d’apprendre que le sous-préfet des Almadies, Pape Serigne Niang, est décédé ce jeudi 26 octobre 2023.

Des sources concordantes confient qu’il avait fait un malaise le mardi. Pape Serigne Niang, qui avait remplacé Khadidiatou Séne Traoré, à la sous-préfecture des Almadies en juillet 2022, sera inhumé, toujours ce vendredi à Thiès.

Publicité

Le défunt a notamment servi, durant sa carrière, comme Sous-préfet de l’Arrondissement de Keur Moussa, Département de Thiès. 

Senego présente ses condolèances à la famille éplorée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Karim$

    Macky a maltraité tous les Sénégalais ! Surtout les personnels de l’administration qui executaient ses ordres illégaux et criminels. Radier une personne de façon injuste et illégale est un complot, pas seulement contre SONKO mais contre tout le peuple sénégalais, sa démocratie, sa paix et son avenir. Revenez à la raison chers gens de l’APR. Seul Dieu est puissant, seul Dieu est fort ! Si vous refusez de faire des choses illégales malgré la corruption ou les menaces, vous verrez que Dieu vous soutiendra. Revenez à la raison.


  2. Ibe

    قُل لَّن يُصِيبَنَا إِلَّا مَا كَتَبَ اللَّهُ لَنَا هُوَ مَوْلَانَا وَعَلَى اللَّهُ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ

    Dis:Rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu’Allah a déjà prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C’est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance

    No comment!


  3. Assane dia

    Innalilahi wa inna ileyhi radjiounn allahouma ikhfirleha warhamhou. Un professionnel à l’écoute de ses administrés. A l’occasion d’une audience qu’il avait bien voulu nous accorder, nous membres dirigeants de la Plateforme pour la sauvegarde du cadre de vie des riverains du viaduc, il nous avait éblouis par son professionnalisme. Qu’ Allah(SWT) l’accueille à Jannatoul Firdawsi


Laisser un commentaire