Publicité

Décès du Sous-préfet de Koulor : Antoine Félix Diome présente les condoléances du gouvernement

Le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, s’est rendu vendredi, au domicile familial du défunt sous-préfet de l’arrondissement de Koulor (Tambacounda) Pape Ibrahima Ndiaye, pour présenter à la famille éplorée les condoléances du gouvernement, nous apprend l’Aps.

Accompagné du ministre des Sports et maire de la commune de Fatick, Matar Bâ, il a souligné qu’il était venu à Fatick « pour présenter à la famille éplorée les condoléances de tout le gouvernement« .

Publicité

Témoignages 

« Les témoignages sur les valeurs incarnées par Pape Ibrahima Ndiaye sont unanimes tant il a été un grand serviteur de l’Etat doublé aussi d’un engagement pour le mouvement sportif« , a-t-il dit, à la maison mortuaire, en présence de quelques membres de la famille éplorée et des autorités.

Publicité

Cérémonie de recueillement…

Initialement prévue devant la maison mortuaire où la famille a aménagé une tente pour les hôtes du jour, la cérémonie de recueillement s’est finalement tenue à l’intérieur du domicile familial, sur proposition du ministre de l’Intérieur, pour ’’éviter tout grand rassemblement’’ dans ce contexte de recrudescence de la Covid-19.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Malick Diallo

    monsieur antione mes condeleances cher ministre cette vie est tres ephemere les milions les milliards ont le laisse ici prudence demain inchalla yauras la redition des comptes .fait ton travaille ne jamais suivre les politiciens verreux . ya le bon createur qui vous regarde ne vend jamais ta dignetè .inchalla demain la tombe .les seule ministre qui marque les senegalais cest lamine cissè est le general niang que Dieu les amenent a son paradie cellestre ilsont abatu un bon travaille il.nont pas vendu leur dignetè a cause de largent .est cette tombe elle est infoudriable . monsieur felix jattire votre attention . le diaspora vous observent est ceux du pays .prudence


Laisser un commentaire