Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Décès de Tanor Dieng : Aminata Touré salue "le grand commis de l'Etat"

Le président du Haut conseil des collectivités territoriales s’en est allé, ce lundi, à Bordeaux, en France. Aminata Touré, Présidente du Conseil Économique, Social et Environnemental (Cese) a salué le grand commis de l’Etat. 

Un fidèle allié de Macky Sall

Publicité

« C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le rappel à Dieu du Président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, Secrétaire Général du Parti Socialiste, Ousmane Tanor Dieng, un grand commis de l’Etat, un acteur politique engagé et un fidèle allié du Président de la République, son Excellence, M. Macky Sall.

Une grande perte pour la République

Publicité

C’est une grande perte pour la République et pour notre Coalition Benno Bokk Yaakaar. A sa famille éplorée, ses camarades de parti et de la Coalition nous présentons nos condoléances attristées. Qu’Allah l’accueille dans son Paradis et veille sur sa famille ». A témoigné Aminata Touré.

Une vie offerte à la République

Pour rappel, Ousmane Tanor Dieng, homme politique sénégalais, est né le 2 janvier 1947 à Nguéniène et mort le 15 juillet 2019 à Bordeaux.  Ainsi, avec la disparition du président Ousmane Tanor Dieng, le président Macky Sall, la Coalition Benno Bokk Yaakaar, le Parti socialiste et la République viennent de perdre un allié éminent et loyal, un grand militant du Sénégal et la République un de ses plus grand serviteurs. Qui a dntièrement offert sa vie à la République.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Il faut retenir de lui quelqu un qui a lâché un compagnon mr sall alors que son temoignage sur la gestion de la caisse de la mairie de dakar etait d une importance car étant au coeur de l etat et sachant tout ce qui se passait. L histoire retiendra cela aussi


Laisser un commentaire