Publicité

Décès de Moustapha Kébé au Gabon: HSF exige une autopsie et la convocation de l’ambassadeur

Suite au décès de Moustapha Kébé dans les locaux de la gendarmerie au Gabon, HSF  exige une autopsie et la convocation de l’ambassadeur du Gabon pour élucider les circonstances du décès.

«Encore  une fois, nous  regrettons  le manque d’une véritable politique migratoire qui fait des ressortissants sénégalais des cibles faciles», regrette, dans un communiqué, Boubacar Seye, président d’Horizon Sans Frontières.

Publicité

En ces circonstances pénibles, horizon sans frontières exprime toute sa compassion aux familles et proches de la victime.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Nafy

    Oui certes Horizon Sans Frontieres est entrain de faire un travail remarquable car le Directeur General est un guy tres responsable,c a notre president de la republique de supprimer le ministere des affaires etrangeres qui sont nul et de faire apl a cette organisation…..


  2. lex kex

    bon ecoutez il est vraiment tant de reagir a cette situation ki vraiment nest pas du tout rassurant pr tout les senegalai vivant a lexterieur. delou lenn touti si guinaw. au maroc les 3 filles morts soit disan par asphixi amoul ben suite le cas charlie amoul ben suite en cote divoir yavai ressament un cas aux etats unis chzk fois on ns parle de senegalais decedes par balles. ak yenene ak yennene. kest ce ki se passe horizon san frontiere djouk wakh ensuite les medias en parlent ensuite letat djap si baniou rapatrie les corps ensuite soull nanioulenn ensuite djekhna. chak fois c comme ca… legui lii ba kagn. kantest ce kon aura des autorites responsables de prendre la defense de leur ressortissant partout dans le monde? il est temps vraiment.


Laisser un commentaire