Publicité

Décès de l’une des siamoises : Les médecins du centre hospitalier Albert Royer disent tout

La triste nouvelle du décès de l’une des siamoises séparées avec succès,est confirmée par le Centre hospitalier national d’enfants Albert Royer, dans un communiqué.

Vers les coups de 23h, le samedi 22 décembre, la petite Adja a perdu la vie, âgée alors de 52 jours, soit 3 jours après l’opération de séparation des siamoises.

Publicité

« L’enfant a présenté une complication de sa cardiopathie et est décédé au cours d’une hémorragie digestive massive, » indique le communiqué.

Le bébé avait une malformation cardiaque et un petit foie, l’organe qui avait lié principalement les jumelles siamoises.

Publicité

Sinon, « Sophie, l’autre jumelle est au 4ème jour après la séparation. Son état est satisfaisant. Nous ferons le point régulier de son état de santé. Prions pour elle, ainsi que pour le repos de sa défunte jumelle, » conclut le communiqué.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Ces types d’interventions ne relèvent pas des compétences de nos médecins Africains c’est ça la vérité. On ne réussit pas ces types d’opérations avec du matériel médical des années 1960. Quant on se rend dans nos hôpitaux on a l’impression d’être dans une vieille usine abandonnée.


Laisser un commentaire