Décès de l’ancien ministre des Finance: La Femme de Mamadou Moustapha Ba attendue à la DIC !
![Décès de l’ancien ministre des Finance: La Femme de Mamadou Moustapha Ba attendue à la DIC !](https://senego.com/wp-content/uploads/2023/11/mamadou-moustapha-ba-assemblee-nationale.jpg)
C’est nos confrères de L’Observateur qui donnent l’information. La femme de l’ancien ministre des Finances et du Budget Moustapha Bâ, est attendue à la DIC, qui est chargée de l’enquête sur la mort de son mari.
Sa convocation «est sur la table du patron de la DIC», précise le quotidien du Groupe futurs médias. «Étant parmi les premières personnes à voir le corps de son mari en France, les policiers enquêteurs veulent en savoir davantage [par son témoignage] sur les fréquentations de son mari en France, le contenu de leurs dernières convocations, son état de santé », rapporte le journal.
Les policiers chercheraient également à connaître le ou les personnes qui ont récupéré ses bagages à l’hôtel où il logeait.»
Selon la même source, d’autres auditions sont prévues à la Dic. Celles-ci concernent des «personnalités proches du défunt».
Pour rappel, Mamadou Moustapha Bâ est décédé lundi dernier à Paris au bout de quelques jours de coma.
Pourquoi wa ex BBY veulent coûte que coûte enterrer le défunt ministre? C’est louche!!!! Creusez messieurs les enquêteurs de la DIC vous trouverez certainement quelque chose. Une mort non naturelle est forcément causée par un humain. Si c’est pas Dieu c’est l’homme.
Svp arrêtez votre cinéma et rendez le corps du défunt à sa famille afin qu’il puisse être enterré dignement. Il est décédé en France et les médecins français ont dressé un certificat de mort naturelle. S’il y’avait eu quoi que ce soit de suspect ils l’auraient signalé